samedi 13 août 2011

Jeux Vidéos - Modnation Racer

On attendait beaucoup de ce Modnation Racer, un mélange entre LBP et Mario Kart, et le voila dans nos consoles, c'est édité par Sony et développé par United Front Games c'est de la course et c'est Dispo depuis mai 2010, bien entendu c'est déconseillé au moins de 7 ans et au personne qui comme moi s'énerve vite face a un jeu.






-Graphisme: 14

A coté de LBP, ce jeu est vraiment moche, c'est sympathique, mais y a pas photo, on est sur PS3 la, pas sur la WII, j'ai été déçus des graphismes du jeu, même si certains petit créateur font des merveilles au niveaux des kart qu'ils créent grâce a des assemblages de stickers. Mais revenons en a nos balles de ping pong bleus. Modnation n'est pas une révolution au niveau graphisme, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Donc pas grave que le jeu soit décevant à ce niveau.

-Bande Son: 12

C'est très redondant tout ça, y a pas beaucoup de différence sur cette bande son, alors que certaines musiques de LBP ou Mario sont mythiques, on ne retiendra de ce jeu que la musique des chargements... Ceux qui y ont joué comprendront, mais je parlerai de ça dans jouabilitée bande de saucisse de porc ;). J'allais oublier de parler des voix, les querelles des deux présentateurs sont sympas et bien jouées, leurs voix collent parfaitement au persos mais c'est lassant par contre d'entendre la voix de notre coach pendant les courses, mais c'est toujours mieux que le nouveau Eminem brun, putain ou est passé l'époque du Please stand up! Please stand up! J'aimerais vous dire, s'il vous plait, pose ton boule, s'il vous plait pose ton boule.

-Scénario: 5

Y a un scénario, mais il est vraiment mauvais, en gros tu es un jeune mod qui veux devenir the best of the world et doit pour cela remporter le Mod racer Championship (si je me souviens bien). C'est environ une trentaines de courses, chacune contient des défis à battre pour débloquer des nouveaux accessoires qui pourront être utilisé pour créer vos propre mod, kart et circuit que vous pourrez partagez avec d'autres joueurs. Il y a aussi 5 médailles dans chaque circuit, à vous de les trouvez et grâce a elle vous débloquerez, dans la boutiques, de nouveaux accessoires.

-Jouabilitée: 15

C'est de la course à la Mario Kart donc, vous pouvez conduire OMG WTF!!! Mais aussi déraper, et utiliser un panel de 9 armes et 3 accélérateur différents. Mais un petit truc nouveau, vous pourrez fauchez vos adversaires ou vous protégez contre les armes moyennant du boost que vous obtenez en faisant des dérapages, des sauts, de l’aspiration, et des tours dans les airs. Il y a plein de plaques sur les circuits comme des accélérateurs, des flammes, des piques, des énormes sexe etc... Le seul petit problème et la gestion des dérapages, je me suis déjà raté grâce à une fausse manip du jeu. Ce jeu est aussi très difficile pour ma part, le solo ma énervé plusieurs fois a causes des opposants qui m'ont par exemple envoyer des missiles dans la ginche à 2 mètres de l'arrivée. C'est embêtant. Il y a aussi pas mal de bug de toute sorte. Et je vais arreter la pour jouabilittée parce que TakiLeSida est un film japonais dans lequel des enfants chinois s'enfuient sur des poneys.

-Durée de vie: 17

Un peu comme LBP, le jeu n'est fun qu'en multi, de plus vous pourrez dire à vos adversaires la célèbre phrase: Pauve connard, Pauve connard, tu n'es qu'un pauve connard. Salut Fetus ;)
Vous pourrez de plus monter de niveau 30 au total, l'XP se gagne en faisant des courses XP, ou en mettant en ligne vos Mod, Kart et circuit que les gens téléchargeront et a chaque téléchargement paf 100 XP. Donc, il y a du D4D, ce n'est pas du Dick For Dick, mais belle et bien du Download For Download. Vous vous prendrez vite au jeu si vous voulez atteindre
le trophée qui consiste à cumuler 250000 XP de créations. Le solo peut se bâcler en une septaine d'heures, et un peu plus si vous voulez faire tous les défis et choper toutes les médailles.

-Note général: 14

Ce jeu m'a beaucoup déçus et je le dis, je m'attendais à beaucoup mieux et je préfère allez chez Zgeg pour jouer a Mario en ligne en écoutant Limp Bizkit. Donc achetez ce jeu si vous le trouvez pour pas cher, je l'ai eu à 50 € et je suis un peu deg de cet achat, même si j'ai passer de bon moment avec. On peut le trouver neuf à 25 €, et aussi dans les balles de ping pong bleus.

Aucun commentaire: