samedi 20 août 2011

Jeux Vidéos - Funky Lab Rats

Salut à tous aujourd'hui je vais vous parlez brièvement d'un jeu que j'ai trouvé sympa mais décevant de par sa difficultée car effectivement Funky Lab Rats est un pur jeu de réflexion plate forme. Le jeu contient plusieurs "monde" qui contiennent des niveaux ou notre petit rat devra récupérer les petites pilules qui serviront à débloquer les niveaux suivant. Le jeu au début peut paraitre simple mais très vite (aux alentours du monde 5), on commence à vraiment en chier et je ne vous cache pas que cette difficulté ma pas mal repoussé au point de m’arrêter. Mais sachez que pour débloquer le monde bonus, il vous faudra récupérer toutes les pilules des niveaux. Votre rat peut contrôler le temps, vous pourrez donc, arrêter le temps, retourner en arrière, passer un niveau et recommencer le niveau du début, pendant que le temps est arrêté vous pourrez déplacer des objets pour vous aider à passer les niveaux. Autant vous dire qu'il vous faudra un temps de réflexion énorme pour comprendre certains niveaux. Votre rat à aussi une lampe torche qui au final ne représente que le PSmove car oui le jeu peut aussi être joué avec cette arnaque.... Euh manette je veux dire. Mais il vous sert aussi à enlever le brouillard qui recouvre la sortie du niveau et certaines pullules car ces dernier recouvert de brouillard ne peuvent pas être récupérées.

Bon je pense avoir fait le tour, question durée de vie cela dépendra de votre niveau de réflexion, je le conseil à ceux qui aime ce genre de jeu bien entendu mais sinon pour ceux qui n'aime pas et bien ne l'achetez pas bande de saucisse.

Aucun commentaire: