samedi 6 août 2011

Jeux Vidéos - God Of War III

"ZEUS ma bite". Il aurait du dire ça à Héra ce con, mais non et le voila avec Kratos. Si seulement il avait su. Bonjour à tous je suis Patrick Duffy, aujourd'hui on se retrouve avec un test du Beat-Em All qui révolutionna la PS2 et maintenant la PS3, il est la suite du II, vous incarnez un spartiate énervé car il n'a pas eu les sandales assortis avec son protège couille. C'est édité par Sony Computer Entertainment et développé par SCE Santa Monica Studio, c'est interdit au moins de 18 ans et c'est dispo depuis mars 2010.

Bon Test à vous.


-Graphisme: 19
Ce jeu est juste magnifique, je croyais avoir tout vu en jouant à Uncharted 2, et la en mettant le jeu dans la console, j'ai ressentis un petit truc. La vidéo qui introduit le jeu est juste belle, et puis d'un coup le menu et Kratos. Putain la je peux vous dire que j'ai tout de suite oublié Uncharted. God Of War est le jeu le plus beau de la console, il sera difficile de faire plus beau. Biensur, si vous avez joué aux premiers opus sur PS2, vous verrez que le style grecque ancien est toujours présent. Bien que le jeu ne se passe que sur le mont olympe, il y aura une multitude de décord passant des enfers, a un labyrinthe, la montagne et même des titants. Les personnages sont très bien réalisés et Kratos a des expressions du visage à la limite du parfait.

-Jouabilité: 18
Il n'y a aucun problème de jouabilités depuis le début de la série, en tout cas sur console de salon (je n'ai jamais joué à l'épisode PSP). Pour ceux qui aurait déjà joué au I et au II, vous retrouverez tout de suite vos bases. Les armes de Kratos sont toujours aussi puissantes et vous pouvez toujours les améliorer moyennant des orbes rouges que vous récolter en tuant des ennemis ou en ouvrant des coffres. Il y a une dizaines de statuettes divines à récolter qui, après avoir finis le jeu, vous permettrons d'avoir tel ou tel pouvoir. Je ne vous parlerez pas des défis, car j'ai toujours trouvés cet aspect débile, j'aurais préféré une aventure plus longue que des défis pas très intéressant.

-Bande son: 19
Putain la voix de Kratos va vraiment avec le personnage, et que dire, toute les voix sont juste super bien choisis. Et les musiques, putain ça vous mets dans l'ambiance tout de suite, il n'y a aucun défaut dans la bande son et aucun problème au niveau de la mise en scène musicale.

-Scénario: 19
Bon bah, c'est pas super compliqué, vous êtes toujours énervé d'avoir tué votre femme et fille et vous voulez tuer votre père (Zeus), et pour cela vous devrez grimper le mont olympe, tuer d'autres Dieu et enfin botter son cul. L'histoire est dans la continuité du I et Du II. N'ayant pas joué au II entièrement (j'ai eu du mal), je ne peux que vous conseillez d'acheter la version HD de GOW I et II pour 30 euros, vous ne serrez pas déçus du voyage car les épisodes I et II sont meilleur que certains jeu sortis sur console HD.

-Durée de vie: 17
Je mets 17 parce que, je l'ai finit en normal et le jeu est quand même assez court, même si vous voulez avoir toutes les statuettes, et les objets qui vous permettrons d’augmenter votre vie, magie et utilisation d'objet maximal. Je dirais que pour finir le jeu, il vous faudra environ une huitaines d'heures, et si vous aimez les défis qu'il vous propose, eh bien, environ 1H30 en plus. C'est vraiment le seul coté négatif du jeu. Je ne peux que vous conseillez de choisir le mode difficile pour pouvoir en chier et mettre plus de temps.

-Note générale: 19
Aucun jeu n'est parfait, mais en jouant à God Of War III, j'ai vraiment cru que c'était possible, mais j'ai quand même déniché des problèmes au niveau de certains objet qui sont juste du décors que vous n'aurez aucun problème à passer à travers. Mais si vous aimez les Beat-Em All, n'hésitez surtout pas à acheter ce jeu, pour environ 25€ vous aurez droit à l'un des meilleur jeu de la console de salon. Et si vous avez du fric à jeter par les fenêtres, pour environ 200€ vous pourrez acheter la Pandora Box qui contient les 3 opus consoles de salon, une BO et plein de petit bonus.

Aucun commentaire: