mercredi 24 août 2011

Hey mec elle est ou ma caisse

Salut à tous aujourd'hui on va présenter un film con, mais pas des moindres car il s'agit de Eh Mec Elle Est Ou Ma Caisse, ou bien Dude, Where's My Car pour les anglophone. Je ne peux d’ailleurs que vous conseiller de regarder la VO car dans la VF, certains jeux de mots ou certaines blagues ne sont pas bien rendu, exemple la scène des tatouages. Sinon pour parler du film, y a deux "héros", Jesse et Chester, 2 potes qui vivent dans la même baraque se réveille complétement mort et ne se souviennent pas de la soirée passée, ils vont donc essayer de savoir ce qu'il leur est arrivé et vont très vite comprendre que c'était pas une soirée comme les autres. Ils rencontreront, des nanas super bonnes de l'espace, des allemands bodybuldé protecteur d'un objet extraterrestre, un chien qui se drogue, une secte et putain ce film est surement le plus con jamais créé sur cette terre. Mais malgré tout il est extrêmement drôle et il faudra vraiment aimé le second degré de film de série B américain pour aimer ce film. C'est 1H30 de blague nul, de musique style American Pie, de meufs, de connerie et surtout de blague nuls. Les acteurs principaux sont Ashton Kutcher et Seann William Scott, surtout connus respectivement pour That 70's Show et American Pie. Il y a aussi Jennifer Garner (Alias) qui joue le rôle d'une jumelle, d'ailleurs les jumelles sont les petites copines de Jesse et Chester. Je pense avoir tout dit sur ce film, pour que vous vous fassiez une petite idée voici une Bande Annonce ici même:



Eh bien j’espère vous avoir donné envie de voir ce film que je noterai surement 16/20 car c'est un des films les plus drôles et con que je connaisse.
Bon visionnage à tous ;).

Aucun commentaire: