samedi 22 janvier 2011

Jeux Vidéos - Bayonetta

Bayonetta est un Beat'em All sortit le 8 janvier 2010 sur PS3 et XBOX 360, vous incarnez une sorcière nommée Bayonetta et vous devez... Péter la ginche a une paire d'anges qui se payent le luxe d'avoir une sacrée vieille gueule, mais c'est ça qui fait tout leur charme. C'est édité par Sega, développé par PlatinumGames et c'est interdit aux moins de 18 ans.




-Graphismes: 17

C'est simple, ce jeu est magnifique, si vous aimez les graphismes de Devil May Cry, vous allez aimer l'univers de ce jeu. Je l'ai sur PS3
et d'après la super redac de Jeuxvidéos.com (Salut Miniblob), le jeu est moins bien sur PS3 que sur XBOX 360, une question de soit disante baisse de FRAMRATE.
Et bien je vais citer "Vodka_Destroy" (que vous pourrez retrouver sur youtube ou sur PS3) : "Faux, totalement Faux".J'y ai joué et je n'ai rien remarqué d'anormale sauf pendant une cinématique, mais ça, Osef, même si ça casse un peu le rythme.

-Jouabilitée: 17
C'est un Beat'em All classique, 2-3 coup de pieds bien placée et un upercut et vous avez réussis un combo totalement improbable mélangeant cheveux, danse, et paire de fesses. Le seul truc qui différencie (je trouve) Bayonetta de DMC, c'est le petit stand de tir qui vous rapporte des anneaux d'or (monnaie du jeu). Aucun problème au niveau de la maniabilitée, vous marchez, courez, sautez, montrez vos fesses, le seul réel problème, ce sont les QTE (Quick time event [Salut Mr Poulpe]), il vous faudra surement plusieurs essais avant d'en réussir une, car il faut des reflexes de saucisses pour réussir du premier coup.

-Bande son: 16
La bande son est pas mal, mais ça reste du Sega, donc toujours une bande son improbable, et c'est ce qu'on aime avec Sega. Je ne me souviens plus très bien du jeu, et je ne saurez pas vous dire si il y a des bruitages, mais ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de problèmes au niveau de la bande son.

-Durée de vie: 11
J'avoue que j'ai fait le jeu en Facile, histoire de voir un peu et je l'avais recommencer en normal ensuite sans de difficulté, mais j'ai très vite arrêté car, malgrés que ce soit un bon jeu, je n'ai pas accroché à Bayonetta, malgrés tous ces atouts...Je parle du jeu. Ayant feuilletez le guide officiel, je direz que pour le finirà 100% il faudra environ 50H je pense, en etant un très bon joueur.

-Scénario: 12
Je n'ai pas fait attention au scénario du jeu, mais ce que j'en ai retenus n'est pas vivace.

-Note Générale: 15
Ce jeu ne mérite en rien la note de 17 donné par JV.com pour ma part, je lui met donc 15 car je le trouve pas assez attachant, pourtant j'ai la version collector que je ne regrette en rien
car l'artbook est juste magnifique et la mini bande son est sympathique. Pour 30€ en version collector, ce jeu mérite d'être acheté, mais pas autrement.

Sur ce Bonne saucisse à tous.



By Zboub c======3

Aucun commentaire: