dimanche 20 février 2011

Jeux Vidéos - Uncharted 2: Among Thieves

Uncharted 2 est la suite de Uncharted Drake's Fortune, un des premier jeux PS3 et de plus exclusif à la console de chez Sony. C'est un jeux d'action-aventure avec des phases de plate-forme très réussis. C'est sortit en octobre 2009, c'est développé par Naughty Dog a qui nous devons les mythiques Crash Bandicoot sur PS1 et c'est édité par Sony. Interdit au moins de 16 ans donc pour ceux qui ont moins de 16 ans...Achetez le il vaut le coup.





-Graphisme: 18
Putain quand j'ai joué au jeu je me suis pris une claque visuelle, j'avais jamais vue ça. Bon maintenant j'ai joué à God Of War 3 donc forcement ;). Non mais sérieux, ce jeu est juste super jolie, il n'a aucun défaut. Bon biensur, il y en a un peu, mais faut vraiment faire comme moi, c'est à dire chercher vraiment le recoins pour dénicher des petits trucs. Les vidéos sont très bien réalisées, il y a vraiment le soucis du détail partout, chaque pixel du jeu est une réussite.J'ai parfois eu du mal a différencier vidéos et in game. Par contre faites comme moi, pour profiter du jeu pleinement, faites le 2 fois car parfois il faut du temps pour pouvoir apprécier les décors du jeu à 100 %.

-Jouabilitée: 17
Le jeu est super flexible, Nathan Drake (le héros) se déplace comme un singe, il s'aggripe à tout, saute partout, il cours, se cache. Putain ils n'ont rien raté. Bon parfois il y a quelque problème, vous vous cachez alors que vous vouliez faire une roulade. Mais bon rien de dramatique, sauf en multi, car ça peut vous coutez la vie.

-Durée de vie: 17
Franchement la JV.com ont chier des bulles, 14 pour la durée de vie. Le jeu sans le multi aurait valu 14 peut-être.Mais la il y a le jeu, les 101 statuettes cachés et le multi qui est plus qu'aboutit. 80 niveaux, plein de bonus, plein d'objet à débloquer des niveaux en coop. Le seul vrai problème, c'est qu'il n'y est pas eu de coop hors ligne pour pouvoir jouer entre potes dans sa chambre avec un space cake, du burn (blanc) et biensur de la musique à fond.

-Bande Son: 19
Fouloulou, la bande son de ce jeu est juste l'une des meilleurs de la PS3 avec Bioshock 2 bien entendus. Chaque instant est inoubliable, les musiques sont épiques, stressante. C'est que du bonheur, les armes ont des sons super sympa et les doublages français sont vraiment bien, on sent que les doubleurs vivent l'action.

-Scénario: 18
Putain la encore je comprends pas JV.com, quand j'y ai joué j'ai eu du mal, mais dès la première vidéo, on a vraiment envie d'aller jusqu'au bout parce que c'est putain d'épique quand même l'histoire. Vous devez rapportez une sorte de vase qui appartenait à Marco Polo à un Russe, mais vous découvrez que ce vase a une importance capitale et qu'il pourrait être la clé du trésor de Marco Polo. De la vous voyagez à travers des paysages haut en couleur. Bon la fin laisse à désirer et ça je ne suis pas le seul à le dire. Mais le tout reste correcte et à la hauteur de ce que l'on attendez de ce jeu.

-Note générale: 19
Pour une fois je suis d'accord avec JV.com, ce jeu mérite amplement ce 19, Uncharted est un de mes coups de coeur avec Saw et GOW 3, pour 35 euros vous pouvez avoir la version collector neuve, pour 20 euros le jeux normal neuf et pour 99.99 €, vous pourrez avoir ce magnifique auto cuiseur sans frais de port. Ne ratez pas l'occasion, ce jeu est un des must-hit-best-of à avoir.



By Zboub c======3

Aucun commentaire: