samedi 4 septembre 2010

Jeux Vidéos - Matt Hazard:Blood, Bath and Beyond.


Dans Matt Hazard : Blood Bath and Beyond, vous incarnez Matt Hazard et vous devez parcourir des niveaux en scrolling horizontal, vaincre des boss, tuer tout ce qui passe devant vous et surtout, vous devrez vous fendre la poire, parceque dans ce jeu vous trouverez toute sorte de reference à des jeux ou film (Mario, Team Fortress, Mirror's Edge et j'en passe).C'est devellopé par Vicious Cycle et édité par D3PUBLISHER a qui nous devons le super (pourris) "Virus" sortit sur PS1 et c'est sortit en 2010 sur le PSN et le XBOX LIVE

-Graphisme: 14

Comme je le disais, ce jeu est sorti sur le PSN et le XBOX LIVE, donc faut pas s'attendre à des graphismes genre bioshock. Mais, ce jeu est tout de même très jolie car les niveaux sont très variés, il y en a 8 en tout et chaque niveaux à vraiment sont propre style que ce soit désert, bateau, espace...Vous retrouverez dans chaque niveaux des éléments tirés de jeux vidéos ou de film(comme les fameuses briques
de mario).

-Jouabilité: 15

Y'a rien à redire, c'est du metal slug tout craché, sauf que vus que certains ennemis arrive du background, on peut viser derrière.Donc, en gros on peut sauter, courir de droite à gauche, tirer, jeter des grenades, et si on tue assez d'ennemis, une jauge monte et quand elle est rempli, on peut activer un STAR POWER qui vous rends plus fort, vos tires sont plus puissants et vous etes invulnerables aux tires ennemis.

-Bande Son: 11

Bah...c'est pas très variés tout ça, je sais ça se veut parodique, mais c'est peut etre trop parodique de ce coté la.Les bruitages sont quand a eux ratés.

-Durée de Vie: 10

8 niveaux d'environ 10 à 15 minutes (en mode mauviette qui est deja très dur), et je pense beaucoup plus pour le mode "c'est quoi ce BORDEL" car il n'y a pas de continue alors qu'en mode mauviette, il y a des continus infinis.Ensuite, je vous conseils de jouer à deux en mode moyen car seul c'est vite lassant.

-Scénario: 5

Nul de chez nul, trop parodique, un Russe veut vous tuer dans le passé pour que vous n'ayez pas vécus dans le présent.Gros clichés.

-Note Générale: 13

Ce jeu mérite tout de même un 13 car j'ai bien rigolé en voyant les clin d'oeil par ci par la, et ça defoule toujours de tuer des ninjas, des jack sparow, et même...des Boss géant mécanique à la manière d'un Metal Slug.Pour 13€, je vous conseil d'acheter ce jeu car c'est toujours mieux que de prendre Freekscape dont je vais vous faire un mini test car le jeu est un "Minis", mais reste un jeu de merde.


Interview de Zgeg sur son point de vue face à ce jeux mafois fort bien et fort decevant et fort boyard:


Zboub: Zgeg que pensez vous de ce "DNJ" comme vous le dites si bien?

Zgeg: J'ai trouvé ce jeu marrant, même si je pense que ça ne vaut pas évidement 13€, 13 centimes à la limite. Le jeu est chiant à la longue, comme tout bon Metal Slug. Mais il en reste mafois sympatique.

Zboub: Pourtant ce jeu parodie de nombreux hit, que pensez vous de ce concept?

Zgeg: Eh bien...Je trouve que c'est révélateur d'un manque d'idée de la part des dévellopeurs qui ne sont rien d'autres que des chattes à ta mère.

Zboub: Avez-vous reçament mangé des saucisses sur un chinois?

Zgeg: J'ai mangé des saucisse la semaine dernière, mais je n'ai encore jamais mangé de chinois.

Zboub: Une dernière question?

Zgeg: Quel age avez-vous?

Zboub: J'ai facilement environ...euh j'sais pas euh...j'dirais, une saucisse et demi.

Zboub: Non mais sérieux, quel note aurais-tu attribuer à ce jeu?

Zgeg: J'lui aurais mis 12, car même si c'est un "PNJ" (rire), ce n'est pas le meilleur des "PNJ".

Zboub: Merci Zgeg.

Zgeg: (Tapotage sur la table)


Donc pour ce qui se demande pourquoi Zgeg parle de "PNJ" et de "DNJ", c'est parceque je lui parlait des PNJ d'Oblivion et des DLC du PSN de jeu comme Red Dead Redemption et qu'il a réussit à croire que Matt Hazard est un PNJ ou un melange de PNJ et de DLC...Le "DNJ".
Merci Zgeg pour ces infirmations pertinentes.




By Zboub and Zgeg. c============3

Aucun commentaire: